Votre image doit être le reflet de vos ambitions, de vos valeurs, de vos différences et doit surtout séduire les personnes qui vous entourent.
Vous souhaitez valoriser l’image de votre entreprise, de ses services, d’un produit ou encore d’un événement ?
Après avoir defini votre cahier des charges et établi une analyse concurrentielle de votre secteur d’activité, je vous apporte mon expertise pour la conception de votre communication visuelle :
Une orientation graphique, une création de logo, une palette de couleurs, un choix de typographie, des associations de formes, une phrase d’accroche… autant d’éléments qui deviendront votre marque de fabrique, facilement identifiable aux yeux de tous.
FAITES LA DIFFÉRENCE !
Travailler avec un graphiste c’est l’assurance d’une image novatrice
et cohérente sur l’ensemble de sa communication
Communication globale
– campagne de communication
– lancement de produits
– communication évènementielle
– communication institutionnelle
– communication interne
Supports imprimés
– Création de carte de visite et papeterie
– Création de plaquette commerciale ou institutionnelle
– Création d’affiche
– Création de flyers
– Création de brochure
– Création de dépliant
– Création de stand et signaletique
Supports digitaux
– Création de site internet et web design
– Interfaces logiciel
– Applications web
– Publicité web
CHARTE GRAPHIQUE, VOTRE BOITE À OUTILS
La création d’une charte graphique permet de définir les conditions d’utilisation de votre identité visuelle :
– Consignes pour la mise en forme de vos supports (et fichiers informatiques selon besoins)
– Restriction d’usage du logo
– Références couleurs pour les supports imprimés ou les supports digitaux
– Typographies utilisables
Les services qui composent votre institution, ainsi que vos fournisseurs ou distributeurs disposent alors d’un document de référence, essentiel à la cohérence de vos supports et au respect de votre identité visuelle.